droits réservés

Bo Bun Fever

bamboule (Orléans)

Jeudi 15 juin 22h00 Réserver Pass 5 jours
La Gloriette

Chapit’Auc

Bo Bun Fever a pour mantra la fusion des énergies positives et des danses tropicales. Ses membres se sont rencontrés un soir de pleine lune, au Royaume de la Fête, à l’ombre d’un cocotier en plastique.

Ils ont alors décidé de changer de vie pour parcourir le monde ensemble et s’adonner à l’expansion de leurs chakras. Et cela leur a plutôt souri. Aujourd’hui, lorsqu’ils montent sur scène, ils peuvent jouer pendant plusieurs heures, répandant ainsi chaleur et réconfort à un public conquis. Celui-ci est comme expédié dans un cosmos enchanté, où les danses en tout genre se multiplient, où les frontières sont abolies.
Leurs concerts sont une machine à voyager dans le temps enrichie aux confettis et aux jus multifruits. La pulsation rythmique est endiablée, le mélange des genres psychédélique.

Funk thaï des années 70, tsapike malgache, bolly mambo, afro kit, secousses brésiliennes, Indian zoubida et autres hybridations sensorielles participent ainsi à une propagation bienveillante de la Bonne Ambiance.

Site officiel Facebook Soundcloud