photo : DR

Golden Dawn Arkestra

Afrobeat / Psyché - USA

Samedi 9 juin 20h45

Chapit’Auc

Ami du chamanisme, des soucoupes volantes, des peuples extraterrestres, du dieu soleil, du funk, de l’afrobeat et du jazz psychédélique : Golden Dawn Arkestra est LE groupe que tu as cherché toute ta monotone vie après avoir usé tous tes disques de Sun Ra, de George Harrison et de Phil Collins.
Ce soir-là à la Gloriette, arrivant tout droit de la constellation du Cygne après un bref séjour à Austin, Texas, les Golden Dawn Arkestra ne te proposeront pas qu’un simple concert avec des danseurs et des costumes chatoyants, mais bel et bien un grand voyage mystique et musical avec une myriade d’instruments bizarres : klaxons, percussions, synthétiseurs, vibraphones et j’en passe !
Extraordinaire expérience de voyage dans le temps et l’espace, ces gentils beatniks font de leurs concerts des moments de communions qui incitent à la découverte des mondes étoilés, des corps et des esprits. La trance s’emparera probablement de toi sans que tu ne t’en rendes compte, et peu de temps après ton pote Raymond te surprendra en train de danser la gigue en hurlant ton amour au soleil tout puissant, sans qui la vie ne serait pas. Alléluia !
Clairement, inutile de prendre des pilules avec Golden Dawn Arkestra, le voyage cosmique est offert dans le pack !

Facebook Twitter Soundcloud Bandcamp Spotify