Before à la Guinguette
Sweat Like An Ape + Rubin Steiner

Lundi 3 juin 20h00
Guinguette de Tours sur Loire - Gratuit

Autour d’Aucard

Quoi de mieux pour se préparer à 5 jours de festival que de faire quelques étirement (du coude) histoire de s’échauffer, la tête sous le soleil de la guinguette, l’oreille titillée par quelques bons concerts et le bruit de la douce Loire roulant à quelques pas ?

Rien. Ah si, que ça soit gratuit par-dessus le marché ! Alors rendez-vous à la Guinguette de Tours sur Loire le lundi 3 juin à partir de 20H, on t’a fait un programme hyper coolos !

SWEAT LIKE AN APE

Bordeaux – dance funk punk
Il est facile de dire que les LCD Soundsystem ont engendré des petits un peu partout dans le monde. Mais que ces petits, devenus ados turbulents, ont emmagasiné cette fraîcheur dance punk insufflée par les maîtres du genre il y a plusieurs années, pour y ajouter un côté qui post punk, qui tropical, qui groovesque, et bien on peut se dire que la musique a encore de beaux jours devant elle. Il est évident de tomber sous le charme de la musique enivrante et libératrice des Sweat Like An Ape. Ne boudez pas votre plaisir, dansez jusqu’à en tomber !

RUBIN STEINER

Tours – électronique spatiale
Rubin Steiner fait figure de grand pater sur la scène musicale tourangelle, aussi bien respecté pour ses innombrables disques (dont le nouveau est arrivé ce printemps) que pour son expertise musicale derrière des fanzines et son activisme dans l’organisation de concerts il y a quelques années. Bref, Rubin est un assoiffé de bonne musique, exigeant mais toujours ludique. Ses sets sont surprenants et riches. Tours aime Rubin, et Rubin aime Tours, c’est aussi simple que ça.