photo : Marine Truite

Équipe de Foot

Match rock - France

Vendredi 8 juin 21h45

Chapit’Auc

Axel et Mike sont Girondins de Bordeaux. Sapés Équipe de France 98, du maillot aux chaussettes, ils lacent évidemment la chaussure gauche en premier. Zizou dans le coeur, la coupe dans les yeux, quand ils rentrent sur scène c’est pour enchaîner petits et grands ponts, tacles dans la surface et méga goaaaaaal dans la lucarne.
La batterie est folle, violente et libre, comme le foot avant le Qatar. Rythmiques tribales, comme un carnaval dans les quartiers pauvres de Rio, ta défense est percée, en plein pogo, tu es perdu et tu mets des buts contre ton camp !
La guitare est sauvage, fière et pleine d’amour, comme Zlatan sous taz. Les voix chantent avec passion, hurlent avec les tripes des hymnes de stade (de Saint-Branchs) avec la fureur des supporters du virage Auteuil !
Équipe De Foot, les Olive et Tom du 33, champions du monde de Fifa 99 et de beer pong, beaucoup trop puissants pour le Guinness Book, beaucoup trop dingos pour Téléfoot… No time for losers, ‘cause weeeee are the chaaampioooooooooons offff the woooooooooorld !

Site officiel Facebook Instragram SoundCloud YouTube