photo : MD Olivier Donnet

Girls In Hawaii

Rock/Pop - Belgique

Jeudi 7 juin 22h40

Chapit’Auc

Avec Girls In Hawaii, ne vous attendez pas à voir sur scène des vahinés se trémousser sur du ukulélé, vous seriez fort déçus ! Vous êtes sur Aucard de Tours et si vous ne connaissez pas encore Girls In Hawaii, venez avec vos esgourdes bien ouvertes et laissez-vous transporter par la musique de ces Bruxellois. Ce groupe intimiste et discret nous avait concocté dans les épisodes précédents des pépites pop-folk-rock à la fois naïves et sensuelles qui respiraient la joie de vivre et la mélancolie.
Mais après plusieurs années de silence et depuis sa sortie en septembre dernier, le 4e opus des Belges se teinte d’électro et nous emmène en virée Nocturne. Tout est dans l’atmosphère, comme une invitation au voyage : voix envoûtantes, guitares teigneuses ou délicates, rythmes sautillants ou alanguis, refrains élégiaques, arrangements ciselés, la teinte électro est devenue le fil conducteur d’un disque qui cherche à se démarquer ! Le groupe laisse délicatement les machines mener la barque vers une ballade indie pop infiniment tendre et vénéneuse.
Sur scène, les Girls sont tout aussi à l’aise dans l’intimité des petites salles que dans l’ébullition des grands festivals européens. Au plaisir des oreilles s’ajoute celui des yeux : boules à facettes, lasers, LED arc-enciel, stroboscopes… les ambiances visuelles tournent au rythme d’un véritable kaléidoscope. On s’en réjouit d’avance.

Site officiel Facebook Instagram Twitter