Irène Drésel

France / organic techno

photo : Morgan Roudaud

Jeudi 6 juin 23h15 Billet 6 juin Pass 5 jours
La Gloriette - Petit Chap’ - Carte Blanche Fraca-MA

Chapit’Auc

Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d’Irène Drésel. Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant ainsi les attentes de plus d’un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l’acier froid de ses machines.

Si Irène Drésel compose seule, elle s’accompagne en live d’un percussionniste, Sizo Del Givry, agrémentant ainsi d’une aura certaine cette singularité visuelle. Une formule en binôme qui toutefois n’exclut pas de temps à autre l’intervention ponctuelle d’autres invités.

La productrice, qui a assuré de nombreux concerts, comme la première partie de Rone au Zénith de Paris à l’été 2018, a également eu l’occasion de se produire sur la scène de festivals de grande envergure. On compte parmi eux le Printemps de Bourges, Fnac Live, Panoramas ou encore Nuits Secrètes.

Facebook Site officiel Youtube