Nøgus

funk rock

Vendredi 24 mai 18h30
Quartier des Fontaines - square Jean-Baptiste-Greuze, Tours

Lundi 3 juin 12h30
Chez Sam - 6 place du Grand Marché - Gratuit

Apérock

ATTENTION - 2 Apérocks pour le prix d’un (c’est-à-dire gratuit)
Depuis l’an dernier, le Centre social des Fontaines, Cultures du Coeur et le festival Aucard de Tours organisent un Apérock dans le quartier des Fontaines.
Après avoir écouté une sélection de groupes tourangeaux déjà programmés sur les autres Apérocks de la semaine, les habitants en choisissent un après un débat. Cette année, c’est Nøgus qui a été plébiscité et qui jouera le 24 mai à 18h30. Cet Apérock sera suivi d’un grand repas partagé. Apportez votre pique-nique !

2e Apérock le lundi 3 juin à 12h30 place du Grand Marché.

Nøgus c’est la parfaite alchimie entre le funk, le rock et la pop avec supplément synthé pour relever le tout. Non, promis rien à voir ici avec le menu d’une enseigne de tacos mais bien avec le plat signature d’un chef étoilé.

Formé en 2016 et gagnant du tremplin des 3 Orfèvres l’année dernière, Nøgus, avec son premier EP, n’a fait que confirmer tout le talent que le public lui a prêté. Basse lourde et entêtante, guitare affûtée, batterie galopante, synthé aux nappes aériennes et voie puissante. Le groove des quatre Tourangeaux retournerait un bateau de croisière. La vague frappera Chez Sam et vous feriez bien d’être solidement ancrés si vous ne voulez pas perdre pied.