5-6-7 AVRIL : DIRECTS DU FESTIVAL MAUVAIS GENRE

A L’occasion de la 6ème édition du FESTIVAL MAUVAIS GENRE, dont RADIO BETON est encore une fois partenaire, l’agence Tous risques de la planète Radio, Violette et Yohan de Béton, Nico de l’émission bande d’annonces, et Alain de l’émission Anglophone CACK RADIO réaliseront 3 Jours de Direct, 3 jours d’un plateau radio superbe. Avec au programme:

JEUDI 5 AVRIL – 17H-19H – En direct du NOUVEL OLYMPIA:

Avec sur notre plateau, R-ONE CHAFFIOT du magazine MAD MOVIES, ELSA LUNGHINI et ROMAIN SLOCOMBE, membres du jury, GARY CONSTANT, directeur du Festival, un débat: LES BLOCKBUSTERS sont-ils toujours de mauvais films ? TERMINATOR est-il un film d’auteur ?, et des pauses musicales de fou, des micro-trottoirs, agenda, et calembours foireux !!!

VENDREDI 6 AVRIL – 16H-18H – En direct du NOUVEL OLYMPIA:

Avec, pour ce vendredi, sur notre plateau: Gary, directeur du festival, LAURENT DUROCHE de MAD MOVIES, BENOIT DELEPINE, AMELIA, et IAN MAC DONALD, les 3 autres membres du jury, une spéciale « NUIT INTERDITE » avec chroniques de films présentés, et interviews des réalisateurs présents, Rafaelle picchio, Aurelia Mangin et Fred Balmer, et le débat du jour : L’ACTU MARQUANT TOUJOURS LE CINE DE SON EPOQUE, DOIT-ON Y VOIR UNE FORME DE PROPAGANDE ? et des calembours vraiment pas marrants, ou alors si…

SAMEDI 7 AVRIL – 15H30-17H30 – En direct du SQUARE SOURDILLON, la cour du PETIT FAUCHEUX :

avec pour ce samedi et ce dernier direct: Gary, directeur du festival, FILIP TEGSTEDT, réalisateur Suédois du film « MARIANNE », Un « masque et la plume » version Mauvais genre sur les films vus, aimés et détestés depuis le début du festival, et quizz/blind test sur des musiques de films cultes. Et des calembours définitivement super marrants…ou pas !

En direct sur les ondes de béton bien évidemment, sur la seule et unique adresse : www.radiobeton.com

Pour le programme complet du festival, festivalmauvaisgenre.com !!!

En savoir plus sur Radio Béton 93.6

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture