NIVEK – Very Bad Tape 3

Nivek, le rappeur Tourangeau revient avec la fin de sa trilogie Very Bad Tape ! On parle bien sur de l’ep Very Bad Tape 3 !

Toujours Kremlin à la production et Juxebox sur le travail en studio. Deux ans après Very Bad Tape 2, le tryptique se conclut et le gamin à la tête de chou pose son flow sur des instrus plus trap.

Very Bad Tape 2 commençait par Chevalier Noir et sa « boucle horrible« , Very Bad tape 3 c’est Last Action Intro, une instru qui vous envoie dans le cosmos.

 » Il y a des artistes qui foutent le feu et ceux qui jettent un froid  »

Tout est dit.

Strange, Nivek.

« Mal à l’aise comme un sans-papelards. »

Toujours un pied dans l’actualité et Strange en est la preuve. En plus de l’instru qui risque de faire mal aux cervicales en live !

Bejito ! Si ce mot ne vous dit rien je vous laisserai fouiller. C’est sombre, morceau parfait pour se préparer au combat. Un côté Son Goku dans un film avec Freddy Krueger.

On sort les armes et surtout la paire de Puma ! 3ème titre, un des plus efficaces. Un refrain qui rentre droit dans le cortex. 5mn qui en paraissent 3. Un titre qui s’écoute parfaitement en marchant au milieu d’une rue bondée, et en calant ses pas ( en Puma forcément ) au rythme des basses.

Badster, ma préférée. Déjà l’instru est assez incroyable, du lourd de la part de Kremlin et Nivek qui pose un flow dingue qui va et qui vient, ça prend la tête et dans le bon sens du terme. De quoi faire crier Badster par le public d’un concert.

Un Ep qui conclut les Very bad tape. Comme on dit « Toutes les mauvaises choses ont une fin » !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Radio Béton 93.6

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture