DREAM NATION 2019, LA FOLIE DOUCE ELECTRONIQUE | Radio Béton 93.6

DREAM NATION 2019, LA FOLIE DOUCE ELECTRONIQUE

Publié le 9 septembre 2019 à 10:40

La fin de l’été s’anime dans le nord de Paris avec des ambiances gris métal et soleil ardent. Autant vous dire que depuis six ans, le festival DREAM NATION sait s’occuper des festivaliers avide de taper du pieds et de Raver les têtes dans les étoiles.

Du 20 au 22 septembre à Aubervilliers, on traverse le périph pour découvrir un lieu important au niveau national : Les Docks de Paris. Mais aussi la Gare des Mines, lieu alternatif qui prend la contre-culture au sérieux. Plus de 60 artistes sur 8 scènes durant un week-end, en ajoutant un esprit joviale digne des Raves des 90’s, et des ouvertures musicales de notre temps comme le Dubstep ; Hardstep ; Hardcore ; Gabber ; Techno ; Bass Music et Transe Full-On et Psychedelique.

Alors si vous êtes perdu et vous avez un brin de curiosité, on en parle dans le BSN Podcast avec une sélection de 13 artistes qui se produiront durant les trois jours.

Regal – Slab
Shifted – Vacive
Johannes Heil – Scene Six
Rob Gee & Ralphie Dee – Dirty Nursery Rhymes
Lady Dammage – Jungle
12th Planet – Stank Gum ft LUMBERJVCK
Dubloadz – Space Goats
Figure – Eagle ft Mr Lif
Delta Heavy ft Dead Zeds – Lift U Up
Morten Granau & MVMB – Thoughts
Major7 & Sub6 – Sub7
Black Sun Empire – Caterpillar ft Virus Syndicate

L’introduction se fera au Dock Eiffel le 20 septembre avec une raison valable d’y aller : la formation inédite avec Randomer & Clouds (Headstrong), soit une rafale de heavy kicks Techno & Raw Acid. Le lendemain, le choix est dense alors fête vos jeux et pour finir, l’After à la gare des Mines (à partir de 7h) réunira trois collectifs de musiques du Dancefloor.

Downlink, 12th Planet, Black Sun Empire, Dubloadz, Delta Heavy, Figure, Spag Heddy, Megalodon, PhaseOne, Infected Mushroom, Major7, Bliss, Morten Granau, Ritmo, Radical Redemption, N-Vitral, Andy The Core, Lady Dammage, Rebelion, Malice, Tieum, Rob Gee, Partyraiser, Luke Slater aka Planetary Assault Systems, Johannes Heil, Shifted, Keith Carnal, Zadig, Regal, Ets …

Plus d’informations :

Billetterie / Event Facebook / Instagram / Officiel