LITTLE BIG + CHEVALIEN

LITTLE BIG – Electro / punk / clash

(Russie / Vodka)
http://www.thelittlebig.com/

>>
KISS MY ASS WORLD, MOTHERFUCKING RUSSIAN SOUL ! Tout est dit, c’est puissant, c’est fou,
c’est une cuite à la Vodka pour les oreilles ! Ils ont brulé La Belle Rouge en 2015, un plus tard après un tour d’Europe à guichet fermé ils reviennent vérifier la solidité du Temps Machine !
Au départ Ilya, le chanteur, fait du rap « décalé », quand il ne fait pas des podcast à la John Rachid sur le rap Russe et les bugs culturels de son pays. Et puis un jour il a craqué … Entouré d’Olympia sa copine de micro, Sergueï le beat maker et de « Mr Clown » qui remix et qui rap (mais qui fait surtout un peu peur) il s’est lancé dans ce qu’ils ont appelé le « Funeral Rave »: de la techno à la russe avec des paroles tantôt poétiques tantôt franchement débiles au 2nd degrés!
Le tout, selon leur dires, à mi-chemin de Die Antwoord et Cannibal Corps (oui quand même!)
Bref, ça fait rire les métalleux, ça fait danser les technoïdes, ça fait fuir les curés et ça fait peur aux hippies. Quatre bonnes raisons de dire merde au lundi matin !

+

CHEVALIEN – Bath Music / Fin du monde / Tours City

(Prononcez CHEV’ALIEN bordel !)
https://www.chevalien.com/

>>
Comme si Eminem avait fait un petit avec Warduna (BO de la série « Vickings ») pendant un set electro-télluriques. Comme si on pouvait en fait faire de la trap à vocation « mystico-j’sais pas quoi » pour faire danser les humains.
Partie seul en 2012 avec son bagage de batteur métal, CVAN pour les intimes est passé par les machines pour exprimer son goût des nappes longues, pour finalement se retrouver à 3 sur scène. Entouré d’un batteur et d’un multi instrumentiste, le set a dès lors prit l’ampleur d’une cérémonie Païenne intégrée dans son époque!
J’arrête là, Chevalien, faut pas le voir, faut le vivre t’entend ?!

>>
INFOS PRATIQUES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

DIMANCHE 6 MARS 2016

20h → 23h30

Le Temps Machine

45 – 49 rue des Martyrs

37300, Joué-lès-Tours

15/16/18/22€

>> www.letempsmachine.com/#/billetterie

Tram A – arrêt JOUÉ HÔTEL DE VILLE

/!\ Capacité limitée à 600 places /!\

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *