PISSED JEANS « HONEYS »- Sub pop (2013)

PISSED JEANS – « HONEYS » – SUB POP (Sortie 11/02/2013)

3 semaines. Au moins 3 semaines qu’il n’y avait pas eu d’album de la semaine sur les ondes de RADIO BETON. Et v’la que l’on reçoit le 4 ème album de ce groupe de Philly, PISSED JEANS avec une pochette horrible…

Et là, bim, bam, boum, quel bonheur d’entendre ce punk rock qui sent la sueur, la bière pourrie et un peu l’urine, parce que PISSED JEANS, c’est ça ! C’est du fucking Punk rock comme BLACK FLAG période « Slip it in » ou « In my head » faisait, avec un gnome à lunettes au chant qui a 10/10 en charisme !!C’est du punk rock stupide, joué avec 2 doigts comme THE SPITS savent le faire (le morceau « CAFETERIA FOOD » par exemple).

Tout comme leurs compatriotes CEREMONY, les mecs de PISSED JEANS ne vendent jamais leur âme au diable pour faire plaisir à leurs fans ou à ceux qui les critiquent parce qu’ils sont sur Sub Pop…A l’ouverture de cet album, le morceau « BATHROOM LAUGHTER » nous dit que ça va cogner tout le long.

Et cet album ne lève jamais le pied…Ca speed « HEALTH PLAN », c’est lourd « CHAIN WORKER », ça punk « ROMANTICIZE ME »

Et je vais sûrement me faire des milliards d’ennemis à cause de cette chronique, et j’en assume pleinement la responsabilité, mais j’ai envie de crier au monde entier « FUCKED UP ! Allez, vous coucher, les PISSED JEANS sont dans la place !!!!!!!!!!!!!!! »

Album de la semaine sur béton, et c’est un album punk ! CRASS chantait « Punk Is dead »…PISSED JEANS prouvent que non !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *